Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
7 octobre 2013

Trench design by Kallou #bêta test

A peine avait-elle annoncé sa sortie prochaine que j'avais déjà pré-commandé et acheté les licences pour pouvoir le faire pour vous aussi.

Mais de koikelparle ???

Je parle du patron "Trench Kankan" de dame Kallou !

patrons-kallou

 

J'ai eu la chance de pouvoir faire partie des "bêta testeuses" et je me suis juste éclatée à le coudre.

Voici donc ma version pour ce test et bientôt vous pourrez voir ceux que j'ai déjà en commande.

 

 

trench kankan bêtatest recto

trench kanka bêtatest verso

trench kankan bêtatest patte de boutonnage

Modèle : Trench Kankan fille

Taille : 86 (2 ans)

Tissus extérieurs : Velours milleraies

Tissu de doublure : Polaire très fine

Boutons : Pressions résine Kam

 

ET vous, comment le trouvez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité