Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
15 septembre 2013

Un cartable fait avec beaucoup de tendresse

Pour une petite fille que j'adore.

Un vrai coup de foudre amical (oui oui je vous promets que ça existe !) pour sa maman qui est celle grâce à qui Tiby'kou est arrivé sur FB !

Une personne en or qui est là chaque fois que ça va pas super bien, une personne qui sait lire entre les lignes et écouter, une personne qui me fait rire, une personne que je regrette de ne pas voir plus souvent...

Cette personne c'est ma LOLO adorée !

On ne peut pas expliquer un coup de foudre, encore moins quand il est amical...

Toujours est-il que ma Lolo j'ai envie de la gâter TOUT le temps, que sa fille est devenue ma testeuse "officielle" et que naturellement j'ai eu envie de lui faire son 1er cartable.

Lolo a choisi le modèle et les tissus et j'ai cousu. Un travail à 4 mains ;-) enfin 6 parce que Madame Edwige a fait un super livre duquel est tiré le modèle Danaé. (les 3 modèles mixés en fait... Le Danaé, le Mariska et l'Hermione)

 

Voilà le résultat en images !

danaé ana fini collage

danaé ana fini 1

danaé ana fini2

danaé ana fini3

ana teste son cartable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité