Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
9 octobre 2013

Couverture pour Bébé à tenter de gagner...

Chez Audrey, enfin sur son blog Maman Café-Addict

C'est la deuxième fois que je suis une de ses partenaires pour un concours qu'elle propose et c'est un réel plaisir à chaque fois.

Elle voulait un lot pour les bébés, je ne voulais pas à nouveau proposer le bavoir et le doudou alors, voici l'idée que je lui ai soumise et qu'elle a approuvée :

couverture Audrey

couverture audrey2

couverture audrey3

 

Couverture pour bébé

65 x 65 cm

Coton imprimé

Douillette marron

Broderie ourson

Ouatine pour le côté moelleux

 

Pour tenter de la remporter, il s'agit cette fois d'être attentif/attentive en lisant mon blog... la réponse s'y cache !

Bonne chance à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité