Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
14 avril 2012

Jalouse...

 

Je suis !

J'ai fait une petite vente de mes cousettes pour aider une peite fille malade et une des commandes était un sac cabas à pois.

Pas besoin de vous dire que j'ai A-DO-RE préparer cette commande... inutile aussi (pour celles qui me connaissent) de dire que ça a été un déchirement de me séparer de ce sublime sac (je dis pas ça pour me lancer des fleurs hein ! c'est juste que le résultat était tout à fait à mon goût !)

Vous voulez le voir ? Le joli sac tout simple, tout rouge à pois, tout bô ?

Le voilà :

P4120010

recto

 

P4120012

verso

 

Tiby est en deuil !!! NOOON j'exagère même pas ! Enfin... il me reste encore un peu de ce beau tissu... alors peut-être que...

Enfin en attendant j'ai préparé les accessoires qui iront parfaitement dans ce petit sac d'été

P4140029

étui pour les lunettes de soleil

étui pour les mouchoirs

 

et vous il vous plaît le sac ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le sac ! Des pois, du rouge et du blanc : accord parfait !<br /> <br /> bravo !
T
Merci les filles, vos commentaires me font plaisir et j'espère que mes prochaines cousettes vous plairont aussi...
M
Oh oui il est chou comme tout!<br /> <br /> Je comprends que tu aies eu autant de mal à t'en séparer.
G
J'adore ce sac !
Publicité
Archives
Publicité