Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
13 mai 2012

Défi13 "sirop"

Cette fois je suis dans les temps, à la bourre mais ma copie sera rendue !

J'ai eu beaucoup de mal à trouver l'inspiration, j'ai changé plusieurs fois d'idée... de couleur... et hier enfin ! en cousant quelque chose qui n'avait au départ rien à voir avec le défi... mais oui bien sûr !!!

Le sirop est un mélange de sucre et d'eau... ok alors si moi je mélange de l'eau à de l'arôme de "parfum du ciel" ça me donne un dou sirop !

Vous n'avez pas compris où je voulais en venir ? Alors voici l'explication en image

 

P5130025

 

 

 

Edit du 14.05 (une fois que la pression est retombée !):

MAIS OU SONT DONC LES POISSONS ?!?

Tellement pressée de pouvoir poster ma copie dans les temps je n'ai même pas remarqué que je mettais la photo de ma jupe sarouel alors qu'elle n'avait encore rien à voir avec le défi13 ! (l'inspiration m'est venue un peu après avoir pris la photo)

Je corrige donc ma bêtise en vous montrant la photo que vous auriez dû avoir :

P5140024

et une petite pour la route histoire de...

P5140026

Pour me faire pardonner je mettrai des photos de la jupe sarouel portée dès que Monsieur sera de retour... bah oui il me faut un photographe !

 

Une jupe sarouel inspirée du nouveau livre de Valérie Roy alias "Parfum du ciel" avec des appliqués de poissons qui font des bulles.

Pour les couleurs on a le vert de la menthe et le violet du sirop de violettes que j'adoooooore !

Rendez-vous sur la terrasse du défi13 pour voir la galerie des autres superstitieuses

banniere-defi13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité