Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
14 avril 2012

en retard moi ? ... comme d'hab !

Et pourtant il était terminé mon projet!

Je m'y étais prise à la dernière minute mais il était terminé à l'heure... sauf que... je sais même pas pourquoi je n'ai pas pris les 5 minutes nécessaires pour poster les photos !

Hier c'était vendredi 13, et quoi de mieux que le vendredi 13 pour une première participation au défi13 ? Je suis à la bourre, comme d'hab... alors même que pour une fois tout était prêt dans les temps... pfff maudite moi ? mouais... on va dire que c'est la date qui voulait ça !

bref, avec un jour de retard, voici ce que j'avais préparé sur le thème

"couleurs tendres et gourmandes, fraiches et pastel"

 

P4140020

2 étuis à lunettes (super à la mode sur la blogo) et

2 étuis à mouchoirs assortis

simili cuir noir, coton mauve à pois blancs, coton vert à pois blancs

 

d13

 

Voilà... et puis pour le mois prochain j'essaierai de faire mieux au niveau du timing !

 

Pour voir toutes les réalisations postées dans les temps, c'est par ici :

banniere-defi13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité