Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
22 août 2012

Merci !

Je profite d'un petit moment calme dans la maison pour vous dire merci !

Merci pour toutes vos visites, merci pour tous vos messages que ce soit ici en commentaire ou par mail, merci pour vos encouragements !

 

Je profite pour m'excuser de ne pas encore avoir répondu à tout le monde... je n'ai pas toujours le temps de répondre tout de suite et après... je zappe !

 

De vos messages est née l'envie de montrer en direct ce que je fais, donc 4 dates sont déjà agendées pour la fin de l'année !

De vos encouragements une entreprise est née ! Tiby'kou existe officiellement depuis le 7 août 2012.

 

Et pour cette nouvelle aventure, j'ai envie d'un nouveau "visage". (Si quelqu'un a envie de bidouiller une jolie bannière et un logo sympa... je ne dis pas non.)

 

Le blog est un peu en stand by pour le moment mais des choses se préparent et je couds pas mal en ce moment... vous pouvez en voir un peu plus sur FB.

 

coeur merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou! félicitation!
D
Bravo pour la création de ta société et longue vie à elle.
Publicité
Archives
Publicité