Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
20 décembre 2012

parce qu'il y a aussi des remerciements à faire...

et parce que je ne voudrais pas finir la journée sur une réponse à un coup de gueule...

Le net c'est quand même un truc génial vous ne trouvez pas ?


Récemment lors d'un swap (va falloir que je vous raconte tous mes swaps... ) j'ai rencontré Perle Ann, une fille super chouette avec qui j'ai plein de points communs et avec qui j'aime beaucoup discuter. Une fille qui a de l'or dans ses doigts ! Elle sait tout faire c'est incroyable !!!

Elle coud, elle crochette, elle cuisine, elle dessine... elle dessine !!!!

Mon blog ne me plaisait pas, j'ai fait plein de changements mais aucun ne me convenait, il ne me ressemblait pas ! C'est là qu'arrive ma sauveuse !

Elle venait de publier quelques petits croquis, des "broutilles" comme elle disait... et bien moi ses broutilles je les ai aimées tout de suite et au fil d'une discussion je me suis surprise à lui demander si elle voulait bien m'aider à rendre mon blog un peu plus sympatique.

Elle a fait plusieurs versions et me les a proposées, le résultat c'est ma nouvelle bannière et pour le coup elle me ressemble !

Perle Ann c'est une fille avec un coeur gros comme ça, et je ne la remercierai jamais assez de ce beau cadeau qu'elle m'a fait. Si vous voulez voir ce qu'elle fait alors voici où vous pouvez la trouver (click sur l'image)

23965_511622565517573_611755431_n

 

Merci ma Perle, je te fais un énorme bisous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rooooo toi....ca va ouii....j'ai les yeux mouillés par ta faute....<br /> <br /> on s'est bien trouvé ....gros bisouuus
Publicité
Archives
Publicité