Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
10 juillet 2012

mon absence un peu longuette !

 

Bon alors c'est vrai j'ai un peu déserté... mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien fait !

Je ne veux pas vous faire un post de 120 km alors je vais planifier des articles, et vous montrer quelques petites bidouilles.

 

Pourquoi je ne suis pas venue ? Bah parce que j'ai manqué de temps !

  • Quelques commandes à terminer,
  • un swap à fignoler,
  • des puces à soigner,
  • un atelier à amménager,
  • une garde robe à compléter,
  • une fête de village à laquelle j'ai prêté main forte...

 

bref, pas de quoi m'ennuyer ce dernier mois !

quelques photos en vrac :

 

ça c'était avant...

coin couture dans la salle à manger

 

pendant l'installation...

l'installation a commencé

 

la pile des "en cours"...

mes en cours

 

un cactus pour égayer mon petit espace...

mon cactus

 

Un bouquet qui fait du bien...

les fleurs de mamie

 

Une sortie à la ferme...

P7030072

P7030077

P7030081

 

Un swap...

indices sac

 

et enfin...

les pieds en éventail !

et oui j'ai même pris quelques jours de repos au soleil !!!

J'ai encore quelques photos à faire pour vous montrer tout ce que j'ai eu le bonheur de gagner ces derniers temps...

Mais ça, c'est pour une prochaine fois ;-)

 

En attendant je voulais vous remercier pour vos visites et vos commentaires et/ou mails qui font vraiment plaisir.

Allez on y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité