Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
10 juillet 2012

les tenues pour l'été #3

et voici la suite (mais pas encore la fin !)

j'aime décidément beaucoup le livre "grains de couture" et puis j'aime aussi beaucoup "les intemporels pour enfants"...

alors quand je décide de faire un mélange des deux ça donne ça :

ensemble Alioth et short ipe

un débardeur et un bloomer devenu short très colorés pour faire venir le soleil... ouais enfin on essaie !

Parce qu'en vrai, ici, il fait vraiment pas super beau...

vraiment pas assez chaud pour mettre des tenues si légères...

qu'est-ce qui m'a pris de quitter ça :

morgiou28102004

il y a deux jours j'étais encore au soleil, en maillot de bain, les pieds dans l'eau...

enfin là dans quelques heures je serai à nouveau les pieds dans l'eau...

dans les flaques d'eau faites par la pluie qui ne va sûrement pas tarder !!! grrrrrr !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité