Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
3 avril 2012

des photos d'avant...

Elles sont sur l'ancien blog et je n'ai jamais pris le temps de tout rappatrier ici...

J'ai même pas fait comme tout le monde une petite rétrospective en début d'année...

Et si on disait que je la fais maintenant pour fêter mes 6 mois de couture ? Ouais c'est ce qu'on va dire !

Voilà donc quelques images...

(il n'y a pas tout mais vous pouvez en voir un peu plus sur ma page Facebook : Tiby'kou)

 

page

 

Et puis j'aurais bien fait un concours mais... le blog n'est pas encore assez fréquenté alors je participe aux concours chez les autres en me disant qu'un jour ce sera à moi de vous en proposer un...

 

Donc en parlant de concours, je tente ma chance chez Poussières d'étoiles pour tenter de gagner son livre.

Couverture---

 

Le concours est ouvert à tous, alors si comme moi vous aimez ses petits chaussons...

bonne chance à tous et à toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité