Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
1 octobre 2012

Mon premier est un petit jeu, mon deuxième est mini, mon tout est...

Une nouveauté !!!

Maintenant que ma participation au jeu de ma copine Aux Ptits Doigts Musclés est validée, je peux vous présenter le

Lot petite maman

lot petite maman

 

Un ensemble miniature pour jouer à la poupée et faire comme maman.

On retrouve :

  • 1 mini sac à langer que l'on peut accrocher à la poussette
  • 1 mini tapis à langer de voyage qui se referme par une pression
  • 3 mini lingettes pour changer le bébé
  • 1 mini bavoir
  • 1 mini doudou étiquettes

 

PA010004retrav

PA010005retravaillée

PA010006retrav

 

 

Alors est-ce que l'idée vous plaît ?

En tous les cas j'en connais deux à qui ça a plu énormément !

Voilà une idée de cadeau pour Noël...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super mignon
Publicité
Archives
Publicité