Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
16 mars 2012

Chez Kallou...

Je joue et je tente de remporter ça :

japanesespring1

 

Il est pas bô son ruban de pirates ? Et son tissu ?

Elle ouvre une mercerie et à cette occasion elle fait gagner un colis surprise d'une valeur de... 100€ !!!

Ce serait un sacré bô cadeau d'anniversaire pour mes 35 25 ans moi j'dis !

Alors Kallou en plus elle vient de sortir son 2ème livre plein de "doudous à coudre et à câliner" et si vous ne savez pas quoi m'offrir... (Quoi ? je laisse juste quelques indices !)

 

Bref, revenons à nos moutons ! J'adore l'univers et les créations de Kallou DONC évidemment que je tente ma chance pour gagner le colis surprise. MAIS comme je ne suis pas vache, je vous donne l'adresse : concours Kallou

 

Bonne chance à tous !

Et... merci Kallou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité