Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
19 décembre 2011

Ou comment je suis devenue chèvre...

en voulant faire plaisir à mes puces toutes malades...

 

Je l'ai vu plus d'une fois sur la blogo, ce petit chat à accrocher aux portes, et j'aimais bien le rendu, je me suis dit :

"ça c'est un truc dans mes cordes !"

 

Alors ni une ni deux et go j'ai fait un gabarit, coupé le tissu, brodé et cousu. Jusque là, tout va bien... trop fastoche que je me suis dit... sauf que maintenant faut retourner la bête... et là c'est le drame ! Bah oui je suis un peu trop pressée et j'ai pas pensé à laisser des marges de couture grrrrrr !!! Du coup retourner et rembourrer était un peu fastidieux, j'ai dû découdre la queue et la recoudre à la main au fur et à mesure du rembourrage...

et là ma grande puce arrive et me demande ce que je fais.

- Bah tu vois, je deviens chèvre avec ce chat je fais un petit chat.

- Oh il est beau, il est pour moi ? Tu me le prêtes ?

- Mais il est pas terminé, je dois encore finir de le remplir et de le recoudre. grrrrr (grand sourire à ma puce)

- Tu peux te dépêcher maman ? J'ai vraiment envie de jouer avec le joli chat !

- ptgr**duey*scr !! Oui oui ma chérie, il est bientôt prêt...

 

Voilà comment j'ai dû garder le sourire pour ne pas avouer que j'étais une tête de linotte !!!

 

Le lendemain pour ma deuxième puce toute malade j'ai fait ce... cette... en fait je ne sais pas comment l'appeler...

Au départ c'était censé être une étoile parce que ma puce les adore mais, au final je trouve que ça ne ressemble pas vraiment à une étoile ! Elle est plus indulgente que moi (elle a un an lol !) et du coup elle s'est émerveillée devant son étoile et ne la lâche plus.

 

dieehguor

 

Voilà comment faire de deux cousettes toutes simples, deux prises de tête deux grands plaisirs à des lutins malades !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité