Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
27 novembre 2013

Bonnets rigolos #2

le 2ème en 2 jours !

Ma petite troizan était toute triste de ne pas avoir le sien lundi matin en descendant alors... je lui ai laissé choisir les tissus qu'elle voulait et lui ai promis qu'elle le trouverait en rentrant de l'école.

Promesse difficile à tenir parce que mini-nain avait justement décidé que c'était un jour où il se devait d'être crampon-ronchon ! Qu'à cela ne tienne, ce sera plus long mais elle l'aura le soir comme promis même si c'est un poil plus tard que prévu !!!

Toutes les pièces ont été patronnées et coupées le matin et j'ai attendu patiemment la sieste pour le monter...

 

Un essayage en arrivant de l'école :

IMGP1178-2

 

 

et 30 minutes plus tard, la voici portant fièrement son bonnet (ne faites pas attention à l'état de l'atelier s'il vous plaît)

IMGP1179

 

IMGP1180

(Vous noterez le sourire qui exprime bien sa joie)

Bonnet Hibou

Doudou blanc et cottonades imprimées

Bonnet qui recouvre vraiment bien la nuque et les oreilles, parfait pour cette petite lutine trèèèèèèèèèès frileuse !

 

 

Ma chérie va falloir l'enlever pour aller te coucher maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité