Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
3 février 2013

Taguée

Il y a quelques jours Audrey de "Mes p'tites cousettes sans prétention" m'a taguée, ça faisait bien longtemps tiens !

versitle-blogger (1)

 

The versatile blogger award !

Wahouuuuu rien que le nom m'impressionne !

(en fait pas rien que le nom... parce que la liste des choses à faire est... longue ! C'est un tag en 4 temps...)

 

1er temps : Remercier ma tagueuse

Merci Audrey pour ce cadeau empoisonné (voir point 1 du 2ème temps), merci d'avoir pensé à moi et merci pour ton amitié même si elle n'est pour le moment que virtuelle ;-)

 

2ème temps : Dévoiler 7 choses me concernant... on va essayer

1. J'ai du mal à parler de moi

2. Je ne sais pas dire non... mais je me soigne !

3. Je n'ai toujours pas mon permis de conduire parce que j'ai toujours aussi peur de la route.

4. Je n'aime pas faire la vaisselle !!!

5. Je suis une fan des bains thermaux, et des bains tout court en fait.

6. Je suis une gourmande qui se drogue au chocolat !

7. J'ai la phobie des rongeurs...

 

3ème temps : Répondre aux questions de ma tagueuse

1. Le moment de la journée que tu préfères et pourquoi ? L'heure du coucher des enfants sans hésiter ! J'aime mes enfants à la folie, je suis une maman poule et je l'assume MAIS l'heure du coucher est signe de calme dans la maison et c'est à ce moment là que je peux enfin faire de la couture, lire, regarder les infos ou un reportage sans être interrompue toutes les 5 minutes.


2. Où aimerais-tu déposer ta valise pour 1 mois ? Au Portugal ! Pour voir ma famille. Bien sûr plein d'autres destinations me tenteraient pour des vacances, mais je n'y passerais pas 1 mois.


3. Dans quel pays pourrais-tu vivre (à part celui où tu vis actuellement) ? En Suisse parce que je connais par coeur le fonctionnement de tout ce qui est administratif là bas... j'ai encore du mal ici. Sinon... là où le soleil brille toute l'année serait un endroit qui me plairait bien !


4. Si tu gagnais 1 million, qu'en ferais-tu ? Bonne question ! Je crois que je ferais des investissements immobiliers et peut-être que je ferai une boutique...


5. Quand et comment est née ta passion pour la couture, la déco, le bricolage, etc ? J'ai appris la couture à l'école et j'ai toujours aimé, je voulais en faire mon métier et aller aux arts déco pour faire du stylisme... finalement c'est ma soeur qui a fait ces études.


6. Comment définirais-tu ton style vestimentaire ? Je crois que je suis passée par tous les styles à un moment donné. Les tailleurs quand je bossais dans la banque, jeans baskets quand je bossais dans la vente, pyjama chaussons quand je ne suis pas d'humeur ou toute patraque, sarouel tongs parce que je suis super à l'aise dedans...


7. Le moment le plus heureux de ta vie ? La naissance de mes 3 enfants


8. Le (ton) mot de la fin ? j'espère !

 

4ème temps : taguer à mon tour 15 blogueuses et les prévenir par un petit message. Mes victimes seront :

1. I-nonsense

2. Sous-Cutanée

3. L'Atelier d'Au

4. Malice et Astuce

5. Boubou bidouille

6. Ti Molokoy

7. Moonlight Thread

8. Créations Alice Chouquette

9. Le blog de Louisanna

10. Façon Perrine

11. Mam'Zelle BrikAbrok

12. L'Ivre de Fil

13. Dangoumette

14. Un petit air d'enfance

15. CaMiNèS

 

Et voici les questions auxquelles elles devront répondre (si bien sûr elles acceptent le TAG)

1. Combien de temps passes-tu sur ton ordinateur chaque jour ?

2. Quelle est le programme que tu ne louperais sous aucun prétexte à la télé ?

3. Ton atelier est-il toujours rangé ? Peux-tu nous le présenter par une tite photo ?

4. Quel est ton fruit préféré ?

5. Quel est le pays, la ville que tu rêves de visiter ?

6. Quel est ton livre de chevet en ce moment ?

7. Si tu avais une baguette magique, quel serait ton souhait que tu exaucerais là tout de suite ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton tag, je vais essayer de trouver le temps d'y répondre. A très vite! et bonne cousette
M
Merci d'avoir pensé à moi ! J'essaie de m'y coller dans la semaine.<br /> <br /> Bonne nuit.
Publicité
Archives
Publicité