Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
20 décembre 2012

Réponse à un coupde gueule qui m'a chagrinée...

Hier quelqu'un dont je respecte le travail a poussé un coup de gueule contre les "créatrices" qui publient que leur carnet de commande est archi complet jusqu'à....

Alors que ce soit clair pour tout le monde, (je parle pour moi et pas du cas des autres) je ne suis pas créatrice, je confectionne des choses par PLAISIR et pour faire plaisir.

Mon statut d'entreprise individuelle a été fait pour vendre dans la légalité parce que des demandes
ont commencé à affluer de partout et j'en suis super contente !


Par contre... j'ai 3 enfants en bas âge qui me demandent aussi de coudre pour eux et ces derniers temps je n'ai pas pu répondre à leurs demandes... Alors oui jusqu'à fin janvier mon carnet de commandes est plein parce que j'ai

1 commande

qui me vient de mes enfants et qui va me prendre quasi tout le mois !

Mon statut n'était pas de la vantardise genre "j'ai un million de commandes et je suis une multinationale avec un CA à faire pâlir Rotshild !"

Je ne vis pas de mes petites confections mais elles sont ma petite bulle d'air, elles me permettent de me changer les idées et de faire plaisir à des gens qui me connaissent par le bouche à oreilles vu que je ne fais aucune pub !


Alors voilà, tout le monde ne se la raconte pas, il y a juste des priorités, des façons de travailler et des créneaux horaires disponibles différents pour tout le monde...

Je ne veux pas créer de polémique mais j'avais juste besoin de clarifier les choses dans le cas où j'aurais pu "énerver" d'autres personnes.

Biz à la créatrice qui a poussé le coup de gueule (contre moi ou contre d'autres) et biz à tous ceux à qui j'ai pu faire plaisir.

Sur ce, je retourne coudre un peu ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> Je trouve super votre coup de gueule.<br /> <br /> Vous avez bien raison de penser à vos enfants. <br /> <br /> La vie passe très vite et souvent nous n'avons pas toujours le temps de penser à nous. Moi, j'ai toujours fait de la couture et des tas d'objets, pour ma famille, mes amis et aussi pour gagner un peu ma vie ( il faut bien travailler pour vivre). Je n'ai pas toujours pris le temps pour mes enfants et je le regrette. Mais à chaque Noël, une partie de mes cadeaux sont fait mains, c'est mon plaisir. <br /> <br /> Cela prend du temps surtout lorsque l'on fait de la création. <br /> <br /> Mes commandes passent après. Demain je dois finir un ours pour une cliente, ce sera le dernier de l'année car dimanche mes enfants arrivent et c'est place à la famille. <br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes, en famille. Et de belles créations en Janvier pour vous, j'attendrai de voir vos nouveaux articles et photos. .
M
ho ne l'inquiètes pas ! il y aura toujours des personnes de ce genre ! <br /> <br /> ça s'appelle "la jalousie" ou l'envie ! <br /> <br /> <br /> <br /> fais ton petit bonhomme de chemin ! et tant pis pour les envieux !
M
Tu as bien raison de prendre du temps pour tes loulous (je ne le fais pas assez, même sans carnet de commande !).
Publicité
Archives
Publicité