Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
1 août 2012

Un petit défi ?

Il y a quelques temps, Stéphanie de la ferme aux p'tits pois lançait un défi "sac de l'été".

J'ai longtemps hésité à le faire et... il y a une semaine je me suis inscrite en me disant que 7 jours c'était suffisant pour faire un sac d'été. Et je savais de quoi je parlais vu que j'avais une idée toute trouvée et que... bah mon projet était VVE (very very easy) comme le VVEB (very very easy bag) !

Sauf que... plein de choses se sont passées ce week end et le défi il est un peu tombé aux oubliettes !!!

Et puis hier soir, une copinaute fait sa balade nocturne sur les blogs et il est 0h09 quand elle partage un article qui concernait ce défi.... arfffffffffffff !!! (bah oui j'avais rien commencé du tout !!!)

Bon on reprend ses esprits et pas de panique, le VVEB sera fait dans la matinée et l'article posté à midi max... mouais ça c'est dans le meilleur des mondes, celui où les enfants laissent maman coudre tout en étant sage... bon et bien chez moi c'est pas comme ça !

Et puis moi et ma manie de changer d'avis à la dernière minute... vous devinez ? Exact ! je n'ai pas fait le VVEB...

Voici le sac ou plutôt la pochette qui est sortie de ma tête :

 

P8010036

P8010035

P8010046P8010044

P8010001P8010042

 

P8010038

P8010039

 

et du coup je vais pouvoir y mettre ça :

P6050073

 

et un étui pour mon portable que je n'ai pas eu le temps de finir pendant la sieste des filles... ce soir peut-être...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'arrive un peu tard ... mais très chouette chouette ! bravo !
A
Très belle cette pochette. Et bravo pour l'avoir réaliser dans un délai aussi court. Le choix des coloris est parfait. Bonne continuation ...
F
coup de coeur pour l'intérieur du sac!!
S
Waouh, tu fais de tres jolies choses en un temps record, bravo!
L
ben dis donc, c'est incroyable en aussi peu de temps! bravo c'est très réussi!<br /> <br /> J'ai aussi participé au défi sac, mais je n'aurai jamais été capable de coudre quelque chose aussi vite et aussi bien!
Publicité
Archives
Publicité