Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
24 juillet 2012

Elle a sa robe de rentrée !

Voilà ! J'ai enfin eu LA vraie occasion de faire LA robe de ce merveilleux livre...

Cette robe ça a été un coup de foudre, ça a été des jours entiers à rêver du jour où j'aurais vraiment une occasion toute trouvée pour la coudre, des heures dans le magasin à me dire : tiens ce tissu il serait parfait pour cette robe...

 

La rentrée scolaire de ma puce sera cette occasion tant attendue ! Elle voulait une robe bleue pour son premier jour d'école, comme "Juliette"...

 

 

P7240009 P7240001

 

 

  P7240007   P7240016

 

demain je rajouterai des photos de la robe en détails parce que la demoiselle ne voulant plus l'enlever et n'étant pas très coopérative pour la séances photos... j'ai pas réussi à en tirer grand chose !

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique
N
Trop belle la puce ,et la robe aussi bien sur , merci pour ton gentil message sur la Musette à bidouille, je viens aux nouvelles as tu reçu mon paquet , et si oui , il te plait ??? j'angoisse grave !!! bises NATHE
F
un seul mot: superbe!
C
elle est très jolie cette robe !!
Z
j'adore! ce bleu est superbe et va à ravir à ta puce!
Publicité
Archives
Publicité