Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
30 mai 2012

des swaps à l'horizon...

Vous connaissez les swaps ? (des échanges sympas organisés sur la blogosphère)

Moi j'aime bien l'idée mais c'est difficile de les trouver... moi j'arrive toujours trop tard !

 

Mais voilà une nouvelle qui me fait troooooop plaisir :

Un tout nouveau blog vient de faire son entrée dans la blogo :

accro_swap-300x142

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

un concours y est organisé pour fêter sa naissance, vous y allez aussi ?

 

C'est bientôt la période des grandes vacances

cartes-postales-jeu-concours-ete-2008-L-1

alors Valou et Jeeo nous proposent un swap "cartes de vacances" (auquel je vais participer).

Et vous, vous allez en envoyer des cartes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un énorme merci pour le relais, je te valide pour mon jeu... bisous
Publicité
Archives
Publicité