Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiby'kou
22 mai 2012

les tenues pour l'été #1

L'été approche (si si je vous promets !) alors on prépare les petites robes toutes légères pour aller jouer dehors.

 

la première est une robe vraiment toute simple,patron maison

tissu choisi par ma lutine

robe forêt

 

La deuxième est un classique (normal elle vient des IPE),

tissus choisis par la 2ème lutine

Je l'ai juste un peu raccourcie (20cm parce que je l'ai faite en 4 ans)

robe papillons

elle râle parce que je n'ai pas fait le bandeau avec les papillons !

(pas encore 2 ans hein !!!)

 

Voilà maintenant que les robes toutes simples sont faites, on va pouvoir passer aux choses sérieuses et s'attaquer à du plus élaboré...

Chéri, mon petit chéri, il me faut des mètres de tissu... on va se promener ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
.....tes loulouttes et tes tites robes....!!! Moi pareil va falloir que j'aille faire du réassort...mais pas de chéri à embarquer.... peux compter que sur moi même !!!! lol
Publicité
Archives
Publicité